SOINS À DISTANCE
DIAGNOSTIQUE DES MÉMOIRES
Depuis tout temps, l'homme est émetteur/récepteur dans son fonctionnement.
Les médecins de l’Égypte Antique avaient déjà percé le fonctionnement de l'Être. Mais plus encore, ils avaient déterminé que la mémoire d'un vécu (bien ou mal) se stockait dans le système endocrinien. et qu’elle pouvait être libérée à l'occasion d'un "rappel" émis au cours d'une nouvelle expérience.
Ces médecins, à la pointe de la technique médicale, pratiquaient déjà des diagnostics (lectures) sur 3 plans/niveaux différents : physique, conscience, et vibratoire.
- Sur le plan du Physique
Il s'agissait d'avoir la capacité de recevoir sur eux-mêmes les symptômes de la personne, soit au travers de leurs propres chakras énergies ou par sensations sur leur corps. - Sur le plan de la Conscience
Ils se connectaient d’abord au plan de conscience ATMA de la personne afin d'y lire les informations de l'âme. C'est alors, qu'ils réceptionnaient des couleurs correspondant à la manifestation de l'état énergétique de la personne (l'aura), ou bien ils recevaient des messages en langage sacrée comme de la géométrie sacrée déterminant la zone du mal être, l'organe en difficulté et son niveau de déficience. Occasionnellement, il leur était donné de recevoir des mots d'intuition spécifiques leur permettant de cibler précisément l'origine des problèmes. - Sur le plan Vibratoire
Ces hommes médecins avaient aussi la capacité de se connecter au plus haut plan divin afin de consulter l'âme de la personne pour qu'elle révèle le pourquoi du déséquilibre appelé aujourd'hui l'état karmique.
Une fois cette lecture faite, ils passaient à l'action par l'application du soin énergétique. En généralité, ils définissaient que toutes maladies étaient un ensemble de mémoires qui devaient être à effacer, à archiver, ou à terminer par la personne. Ils travaillaient aussi dans le conseil de vie afin que la personne prenne conscience de sa manière d'agir, de vivre et donc de mémoriser plus adéquatement ses actions et réactions.
FONCTIONNEMENT DES SOINS À DISTANCE
Le Crâne de Cristal permet de réaliser des soins à distance. Cela se déroule en 3 étapes/phases successives. Dans l’ordre :
Étape n°1 : Lecture vibratoire
Afin de comprendre d'où proviennent les problèmes dégradant l’état de santé. Cela inclut un compte rendu des informations délivrées par l'âme du patient et qui sont en relation avec les vies antérieures et la maladie d'aujourd'hui.
Étape n°2 : Détachement des mémoires
Qu’il soit d'aspect karmique ou pas, le détachement est nécessaire afin d’archiver définitivement toutes les mémoires.
Étape n°3 : Le soin
Celui-ci est ici prodigué par l'action du crâne de cristal. Il va agir sur le corps cristallin, c'est à dire sur la programmation de la maladie.
INFORMATION GÉNÉRALE SUR LE CRANE DE CRISTAL
Il représente le monde du mental, la force de l'ÊTRE, le potentiel au maniement des différents corps (physique jusqu'au cristallin), la géométrie sacrée du nombre 12 codifié, le symbole cosmique initiatique, le système ADN Ésotérique.
MALADIES OU DOMAINES POUVANT ÊTRE TRAITÉS
- Toute maladie liée aux émotions.
- Confiance en Soi.
- Réduction les douleurs.
- Le pardon.
- L'abandon et même l’enlèvement, notamment sur les vieux schémas répétitifs, négatifs.
- Nettoyage des mémoires personnelles, ancestrales, karmiques.
- Travail sur les différentes peurs (phobie, traumatisme, angoisse, anxiété).
- Concentration et mémorisation.
- Les Vies Antérieures.
- Rééquilibrage énergétique TERRE/CIEL (ancrage, enracinement, stabilité).
- Aide au passage des deuils non faits.
- Nettoyage des croyances limitantes et blocages divers.
- Amélioration sur les effets secondaires suite à des chimio.
- Tout type de cancer.
- Maladies auto-immunes.
- Hépatites.
- ALZHEIMER : il s'agit d'aider la personne à stabiliser son état dégénératif à lui mettant des "barrières" qui la maintiendront dans une certaine lucidité au cours des actes du quotidien.
CONDITIONS POUR RECEVOIR UN SOIN À DISTANCE
Fournir les informations suivantes : nom, prénom, date de naissance, et une photo (récente ne datant plus de 3 ans) de la personne. Ainsi qu’un numéro de téléphone ou un émail pour répondre.
DEMANDE DE SOINS À DISTANCE
Merci de contacter :
Véronique SOLANA
5 rue Gérard Llaury
66130 Corbère les Cabanes.
Téléphone portable : 06.23.10.08.34
Email :
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Pour des soins directs (en face à face), merci d'indiquer votre ville afin que l'on vous aiguille vers le thérapeute le plus adéquat à votre lieu.
PETIT HISTORIQUE MÉDICAL ÉGYPTIEN
Il existe à ce jour une quinzaine d'écrits médicaux, tous écrits en hiératique (du grec hiéros : sacré), les plus connus étant, par ordre d'importance :
- Papyrus d'Ebers, conservé à Leipzig, daté de 1.550 avant J.-C.
Après les trois formules magiques de protection du médecin, "commence le livre relatif à la préparation des médicaments pour toutes les parties du corps". Il vient probablement de la bibliothèque d'une école de médecine. C'est le plus ancien des traités scientifiques connus. Livre médical modèle, il contient des notions d'anatomie, un exposé de cas pathologiques et les traitements correspondants, ainsi que sept cents recettes de médicaments. - Papyrus Hearst Californie, daté d'environ 1500 av. J.-C.
- Papyrus médical de Berlin de Heinrich Brugsch daté de la XIXème dynastie.
Il s'agit d'un précis de gynécologie et mentionne une maladie "qui dévore les tissus", le cancer. - Fragments de papyrus médicaux :
- Papyrus Chester Beatty n°VI, écrit vers 1300 av. J.-C.
- Papyrus Rubensohn.
- Papyrus Louvre E 4864 verso.
- Papyrus Carlsberg VIII, daté de 1200 av. J.-C.
- Papyrus du Ramesseum (III à V).
- Papyrus Leyden I 343 + I 345.
- Papyrus de Berlin 3027 de Heinrich Brugsch daté de la XIXème dynastie.
- Papyrus de Turin 31+77.
- Papyrus médical de Londres, daté de 1350 av. J.-C.
- Papyrus médical d'Edwin Smith, daté de 1550 av. J.-C. (XVIIIème dynastie)
Conservé à New-York, ce rouleau de 4,50 m de longueur est un traité de pathologie interne et de chirurgie osseuse. Il recense quarante-huit cas de blessures et de lésions, et les thérapeutiques correspondantes. - Papyrus Brooklyn n° 47.218.48 et 85, datant de la XXXème dynastie (380-330 av. J.-C.)
- Papyrus de Chassinat, daté du IXème siècle ap. J.-C.
Ces papyrus et quelques autres documents ont concouru à la transmission du savoir de génération en génération.
!!! AVERTISSEMENT !!!
Les soins par énergie quels qu'ils soient, y compris à l'aide d'un Crâne de Cristal, ne peuvent se substituer à un traitement médical lorsque ce dernier est nécessaire ou pire vital. La santé est trop précieuse pour qu’elle ne soit pas prise au sérieux. Véronique SOLANA et son équipe se dégagent de toute responsabilité en cas de non-respect du présent avertissement.